Goetia se lance sur Kickstarter

Plusieurs mois sans nouvelles, c’est long. Mais j’ai une excuse : d’un petit jeu old-school, on est passés à un chantier bien plus conséquent, pour un jeu indépendant : 10h de jeu prévues, plus d’une centaine de salles à explorer, un vrai scénario et une écriture aussi soignée que possible.

Header_FB_1500x500

Voilà pourquoi nous tentons aujourd’hui notre chance sur Kickstarter ! Le jeu est encore loin d’être terminé, malgré tout le temps passé, c’est encore beaucoup de développement, de réflexion, d’écriture aussi. L’équipe s’agrandit, les attentes sont grandes, tant chez ceux qui nous suivent depuis le départ qu’au sein même de l’équipe, il s’agit de ne décevoir personne, et pour ça, nous avons besoin d’espèces sonnantes et trébuchantes.

Toutes les informations concernant le jeu sont sur la page : histoire, gameplay, videos, screenshots, ainsi que toutes les récompenses à ceux qui nous soutiendront !

Je ne vais pas dire que ces dernières semaines ont été éprouvantes, je m’amuse trop pour ça. Mais on se met en quatre pour vous proposer une aventure originale et prenante, alors si vous avez des remarques, ne soyez pas timides : on en a besoin !

Oh et : il devrait y avoir un petit quelque chose en plus sur la page très prochainement. On vous tient au courant.

Leave a Reply

*

RSS - © 2018 Moeity. All rights reserved.

%d bloggers like this: